Parce que je suis une fille de Dieu !

C'est la réponse que j'ai donné à Léa (5 ans) à sa question : "maman, tu fais du karaté, pourquoi tu l'as pas frappé la maman des deux grandes ?"

J'étais en train de conduire pour aller chez mes parents afin d'y laisser mes enfants pour aller au comissariat porter plainte, et les larmes aux yeux je lui ai répondu : 

"Parce que je suis une fille de Dieu !!! Il fallait que je la laisse m'agresser pour qu'elle soit punie après, sinon il n'y aurait pas eu de preuves  !"


Ce matin du 28 août 2013, j'ai acquiers ce témoignage que Dieu laisse faire les méchants pour pouvoir les punir et les condamner avec leurs mauvais actes pour preuve contre eux. Je le savais déjà, je n'étais pas contre cette idée et je la comprenais très bien puisqu'elle était logique pour moi, mais ce matin, le Saint-Esprit m'a témoigné de cela, et il a pu le faire car cette fois-ci j'étais disposé à agir comme le ferait le Christ...

Le fait de savoir du plus profond de mon âme que je suis une fille de Dieu, m'a aidé une fois de plus à agir de la meilleure façon et avec le Saint-Esprit comme guide. J'avais largement les capacités pour mettre fin à cette situation en utilisant mes poings et mes pieds, mais je ne l'ai ni montré ni utilisé, comme ce fut le cas pour Alma et Amulek dans Alma 14 : 10-11 : j'ai consciemment pris la décision de laisser faire la méchanceté afin que Dieu exerce son jugement juste.

Je ne regrette rien. Je suis reconnaissante pour cette expérience qui m'a enrichie et rapproché de mon Père Céleste. Au nom de Jésus-Christ, Amen.

Alison




1 commentaire:

  1. Je suis désolée que tu te sois fait agressée...
    Ce moment à passer n'a pas du être facile.
    Merci pour ton témoignage qui nous rappelle que nous sommes une fille de Dieu !
    J'espère que je ferais part d'un même sang-froid et patience lorsque je me retrouverai dans cette même situation.
    Gros bisous, Ayoyo <3

    RépondreSupprimer