En des lieux saints - version anglaise

Voici notre chant de répétition pour la sainte cène spéciale Jeunes Filles, il est en anglais, écoutez-le souvent pour vous familiariser avec la mélodie...

J'aime beaucoup ce chant, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à l'écouter...






9 commentaires:

  1. Le premier dimanche ou tu as chanter le chant je l'ai trouver magnifique j'aime beaucoup se chante
    J’espère qu'il va être facile a apprendre pour l’instant sa vas
    mais encore une fois il est trop bien le chant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi, Daphnée :) !!!!!
      Ma soeur l'aime beaucoup, et un jour, elle l'a même passé en boucle pendant toute la soirée !
      Alors je me suis incrustée dans sa chambre et je l'ai chanté :D !

      Supprimer
  2. oui je sais tout le monde est toujours d'accord avec me
    je suis comment dire ... je sais pas je donne toujours de bon conseil , de bon exemple
    enfin bref je suis un bon exemple , un exemple tout publique !!!
    non je blague j'aime bien faire sa ! pourquoi je sais pas
    mais pourquoi je continue a dire des bêtises ... Daphnée t'ai-toi !!
    hi ! hi ! hi ! est-ce que sa devais être rigolo ???

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage qu'on le fasse pas cette année :/ ...

    RépondreSupprimer
  4. ouais c vrais qu'on ne peut ps le chanter mais moi je pense que le chant qu'on fait la le numéro 53 il est comme même bien comme chant . Mais pour la représentation il y a quoi comme thème par rapport a l'activité qu'on a faite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espérance (l'ancre, mais c'est moi qui le prend !!), le temple (destination finale), l'Evangile (le bateau) et les Ecritures (la cabine) =) !!!
      Bisous

      Supprimer
  5. J'ai une idée pour le prochain !! Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, pour le nouveau thème, la chanson "Come Unto Chirst" est sortie sur le site des jeunes sur lds.org.
    Il y a aussi les partitions que l'on peut télécharger !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique se chant

    RépondreSupprimer
  7. trop magnifique !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer