1 heure de danse/fitness avec la Zumba

Rien que pour vous (et spécialement pour Aïolah et Sandra ), je me suis filmé chez moi avec la web-cam pour vous donner le cours de Zumba d'1h ! Du coup la qualité n'est pas la meilleure, mais c'est mieux que rien :)

J'ai décomposé le cours en plusieurs vidéos pour que vous puissiez boire entre chaque danse...
Pendant la danse, quand je met une main à l'oreille cela veut dire que je veux vous entendre chanter le mot, crier quand on bouge le bas du corps ou souvent dire le son 'hey !!!': ça vous permet de souffler l'air et donc d'éviter un point de côté, et puis ça met l'ambiance !

C'est pour vous, amusez vous !!

Alison










.




Il manque encore des chorés, je n'ai pas pu finir de me filmer avant le déménagement et là je n'ai plus le temps pour les faire, alors j'espère que celles que j'ai postés vous plaisent et que vous avez autant pris de plaisir que moi à danser !

Surtout étirez-vous bien pour éviter les courbatures !


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Alison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je m'y attaque pendant les vacances :D !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je vais bouger un peu moi !!
    Tom est trop mimi parce que il danse lui aussi !!!!!

    RépondreSupprimer