Dimanche 1er Décembre 2013

Que signifie "être les  témoins de Dieu"

N'ayant pas beaucoup de temps je vous met en lien les discours que nous avons utilisé lors de notre dernier leçon!

Je connais l'Evangile. Je le vis. Je l'aime
En tout temps, en toutes choses et dans tous les lieux
Placez votre confiance dans le Seigneur

Voici également la vidéo que nous avons vu au début de la leçon:
Seigneur j'ai tant reçu

N'oubliez pas de vivre à la hauteur de ce que vous savez être vrai et juste, c'est le premier pas pour être témoins de Dieu. Faites chaque jour de votre mieux pour connaître l'Evangile, le vivre et apprendre à l'aimer!

En bonus le musique de Josh Groban ;)
Don't give up

1 commentaire:

  1. Merci pour la leçon en ligne ;) !
    Et Evaline fait que passer la chanson, je la connaît par coeur !!!
    " Don't give up... it's just teh weight of the world...
    Everybody wants to be loved... If darkness blinds you, I will shine to guide you ! " !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer